La horde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde Blanche

Bienvenue sur le forum de la Horde Blanche !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ....(._.)....
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:01 par kaibutsu_princess

» Jeu de la suite !
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:05 par Kikivi973

» Tic Tac Boom
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04 par Kikivi973

» Chasses quotidiennes : où trouver les unités ?
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:59 par Kikivi973

» Mon 1er million
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:11 par kaibutsu_princess

» kaibutsu princess
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:10 par kaibutsu_princess

» L'amélioration d'unité.
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45 par Kwonos

» Le jeu du Kikivi973
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:24 par Kwonos

» Le titan !
The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:47 par The White Walker

Sujets les plus vus
La Horde blanche ce n'est pas qu'une simple guilde, c'est aussi
Farm sur mexico
Jeu de la suite !
Tic Tac Boom
The White Walker ? C'est moi !
Présention Kwonos
....(._.)....
kaibutsu princess
Mon 1er million
Dubai
Meilleurs posteurs
Kikivi973 (30)
The White Walker ? C'est moi !  I_vote_lcapThe White Walker ? C'est moi !  I_voting_barThe White Walker ? C'est moi !  I_vote_rcap 
Kwonos (29)
The White Walker ? C'est moi !  I_vote_lcapThe White Walker ? C'est moi !  I_voting_barThe White Walker ? C'est moi !  I_vote_rcap 
The White Walker (15)
The White Walker ? C'est moi !  I_vote_lcapThe White Walker ? C'est moi !  I_voting_barThe White Walker ? C'est moi !  I_vote_rcap 
kaibutsu_princess (9)
The White Walker ? C'est moi !  I_vote_lcapThe White Walker ? C'est moi !  I_voting_barThe White Walker ? C'est moi !  I_vote_rcap 
Nina weiss (7)
The White Walker ? C'est moi !  I_vote_lcapThe White Walker ? C'est moi !  I_voting_barThe White Walker ? C'est moi !  I_vote_rcap 
Sproutch (1)
The White Walker ? C'est moi !  I_vote_lcapThe White Walker ? C'est moi !  I_voting_barThe White Walker ? C'est moi !  I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The White Walker ? C'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The White Walker

The White Walker


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2015

The White Walker ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: The White Walker ? C'est moi !    The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:17

Bonjour mes Loulous !

Moi c'est The White Walker, mais vous pouvez m'appeler chef tout puissant. (White, Whity, Walker, pour les intimes)
Je suis le fondateur de la guilde et et co-chef accompagné et soutenu pour mon fidèle co chef bras armé Kikivi973 (le cruel pour les .. Nan personne est intime avec lui) je suis accompagné de ma mini White (la folle) que j'adore, enfin ... J'adore tout le monde !!
Je suis pas bavard, calme, sage, patient, gentil..*ajoutez toutes les qualités du monde ici*
Je suis fier d'appartenir à la horde blanche et d'être à vos côtés pour looooongtemps ! <3
Je vais m'arrêter la je pourrais écrire pendant des plombes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kwonos
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2015

The White Walker ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: The White Walker ? C'est moi !    The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:51

Belle présentation , j'ai remarquer que pas grande monde donne son prénom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeblanche.forumgaming.fr
Kikivi973

Kikivi973


Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Toulouse

The White Walker ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: The White Walker ? C'est moi !    The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:01

Tu sais ce qu'il te dits "le cruel" ? .... COUILLON DE MARCHEUR BLANC !!!! ....moi aussi je t'aiiiimmeuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The White Walker

The White Walker


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2015

The White Walker ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: The White Walker ? C'est moi !    The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:35

Antoine pour ma part !
ENFLURE DE KIKI VAH !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Walker ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: The White Walker ? C'est moi !    The White Walker ? C'est moi !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Walker ? C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde Blanche :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: